mercredi 2 avril 2008

J'ai été taguée par mon amie Isabelle!!!

Funambule a lancé une invitation pour participer à un nouveau jeu qui vous permettra d'en apprendre plus sur moi, et, par le fait même, sur toutes les copinautes qui participeront à ce jeu... Alors, voici ce que donne ce questionnaire:

1/ Le trait principal de mon caractère : Douceur
2/ La qualité que je désire chez les hommes : Plus d'une me viennent à l'esprit, mais je dirais que l'intelligence et l'honnêteté viennent en tête, avec une confiance en soi aussi.... et un sens de l'humour....
3/ La qualité que je pref' chez une femme : Tout comme Isabelle, je dirais que l'écoute vient en premier, mais aussi le positivisme
4/ Mon principal défaut : L'impatience!!!! Me croyez-vous??? Je veux tout pour hier... Disons qu'elle est mise à rude épreuve....
5/ Ma principale qualité : ma joie de vivre et ma générosité
6/ Mon occupation préférée : Mes petits déjeuners dans le salon avec mon homme à tous les matins, c'est mon plus beau moment de la journée... J'adore aussi les soupers entre amis et le cinéma
7/ Le plat qui me met l'eau à la bouche : Le tartare de saumon, plus précisément la recette de Jean-Robert... Mais ma pure folie est le chocolat noir.
8/ Mes mots favoris : Anais, Mothé et Cambino... mes trois amours de chats. Et, bien entendu, Lily-Rose.
9/ Ce que je déteste par dessus tout : La maladie, tous les méchants qui font les manchettes trop souvent aux nouvelles, la pauvreté... la liste est longue.
10/ Un rêve :Celui de tenir notre Lily-Rose dans nos bras et que nos 3 chats seront à nos côtés, même notre ainé de 17 ans...

Alors voilà! Maintenant, à mon tour de taguer 3 copinautes :

Suzy, vers Luan
Guylaine, Maya-Kim la petite abeille
Julie, Alice au pays de la Chine

Bonne soirée

Claudia xx

7 commentaires:

Suzy a dit...

Oui, c'est certain que je t'en veux de m'avoir tagger. Je ne te parlerai plus... mais comme on ne s'est jamais parlé cela ne changera rien... Ha! ha! ben non, je vais participer à ton jeu dans les prochains jours.

Bye

Sue

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Ah ma coquine. Tu ne trouves pas que j'ai assez de jasette sur mon blog.
Tu es super gentille de m'avoir laissé un petit mot gentil. Je suis un peu gaga je le reconnais. Je vais répondre à ton jeu avec plaisir.
Gros bisous. Et je te souhaite un super plein d'énergie avec tes vacances qui s'en viennent. Je te souhaite plein de soleil et de rire avec ton amoureux. Bzzzz guylaine x0x0x0

p.s. tu sembles super bien te connaître. Que de belles qualités et de beaux petits péchés mignons.

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Claudia,
Coucou,Je fais ma rapide.
Je viens de répondre au jeu.
Bizou Guylaine x0x0x0

Anonyme a dit...

Coucou Claudia,

nous avons au moins un point commun : notre générosité! :-) Ce n'est pas si facile de répondre à ce petit questionnaire, mais j'adore lire les réponses de mes copinautes!

Sinon, je voulais te dire que je n'ai pas reçu ton mail! Comme j'ai des problèmes avec ma messagerie wanadoo, il se peut que ton mail se soit perdu dans les profondeurs de la toile! je suis désolée! mais sinon tu peux m'écrire à cette adresse : karine_aivazian (arobas) yahoo.fr! J'espère que là, ça marchera!

Très bon we à vous deux!
Bisous
Karine

Suzy a dit...

Bonjour à toi,

J'espère que vous avez passé une belle journée à la cabane à sucre. Il faisait tellement beau aujourd'hui. Vous avez du vous en donner à coeur joie. Cette été je vais tout faire pour être avec vous.

J'ai vu sur le blog à Guylaine que vous partiez en voyage et bien je tenais à vous souhaiter un beau voyage et profitez en au maximum.

Sue

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit...

Coucou Claudia!

Merci pour ton inscription au swap.
Peux tu m'envoyer tes coordonnées (nom, prénom adresse) et le lien vers ton blog à mon adresse mail: misaaa arobase aol point com.
J'en ai besoin pour la pige.

Bisous tout plein
Marisa

Corinne et JF a dit...

bonsoir

je découvre ton blog très bien fait !!
nous aussi on adopte en Chine , on est LID 18/02/08 et on a aussi crée un blog ! on habite en France

j'aimerais participer à ton BAI JIA BEI...J'en fais un aussi!
merci de me donner tes coordonnées sur ni.wa.wa@hotmail.fr

merci
corinne
http://3anges.monbebeblog.be