mardi 26 avril 2011

Photos en vrac et retrouvailles

Avec mes amis Bianca et Samuel ************* Par un bel après-midi de printemps, j'ai pris ma collation de l'après-midi dehors ********************* Une petite visite à la ferme de Pâques. J'ai bien fait rire les gens avec mon imitation de la poule!!! ************************ Pâques avec la famiglia Et mon premier coco en chocolat... Je le pointe en disant: Aké, aké... qui veut dire encore, encore!!! *************** Les retrouvailles avec ma copine Zara... C'était la première fois que les filles se revoyaient depuis la Chine. Elles étaient dans le même orphelinat. Très touchant! Voyez ce bisou... Sans oublier la belle Océane
Merci Mélanie pour ce merveilleux partage qui fut des plus magiques!!

15 commentaires:

Tania a dit...

Ta fille est tellement belle et avec ce sourire à faire craquer les gens.

Pour le chocolat, elle en redemandera...crois-moi! Facile de faire de nos filles des bibittes à sucre!
Tania xxx

Roxane, maman de Li-Anna a dit...

C,est fait, Lily-Rose a fêté sa première fête de Pâques et elle semble avoir bien aimé... le chocolat aké, aké... Elle est tellement belle votre petit rayon de soleil. Elle a un beau regard et lorsqu'elle regarde sa grand-mère, c'est si beau! Les retrouvailles avec Zara, resteront gravé pour toujours dans votre mémoire. Comme je l'ai écrit à Mélanie, les mamans devaient être émotives. La photo des deux filles joue contre joue et très, très bonne. Merci pour ces belles photos.

Bye, Roxane

Isa + Steph + Sijia + William a dit...

Cette petite Lily fait craquer sur son passage tous les gens qu'elles rencontrent ;o) Elle est photogénique comme tout, en plus.

L'avant-dernière photo... superbe les filles ensemble! Tu semble de + en + à l'aise avec ton appareil ;o)

Bisous ma belle amie,
isa

Monica et Milie a dit...

Claudia, il y a trois photos donc je suis complètement sous le charme, c'est le sourire que Lily fait je crois à sa mamie, le bisou des deux p'tites beautés et la dernière de Zoé et Lily tout simplement craquant :-)
Est-ce que je t'ai déjà dit que les yeux de ta fille sont
m-a-g-n-i-q-u-e...

Monica:-)

Ha oui sans oublier que la belle Océane grandit en beauté!!!

Monica et Milie a dit...

Oups!!! M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

Anonyme a dit...

Un plaisir pour les yeux et le coeur de voir nos filles ensembles!

J'adore la photo des filles joue contre joue dans la lumière!!!

Mélanie, Océane et Zara

FÉE CLOCHETTE a dit...

Ces photos sont magnifiques! La rencontre de Zara et Lily...magique, j'en ai des frissons! Votre rayon de soleil est tellement belle, elle est vraiment à croquer comme son canard en chocolat!
Guylaine xx

Famille Lachance a dit...

Que c'est beau, que c'est beau!!!

ce sourire contagieux, ces photos remplies de tendresse...
Je n'ai que de oh et des ah qui me sortent de la bouche :0

Comme vous avez dû avoir une belle rencontre!!

ROSE-AIMÉE a dit...

J`aime tellement votre photo de famille , vous ètes magnifique


Sophie xxx

Nanou Mimosa a dit...

Quelle est souriante Lily, un vrai bonheur ! la photo des bisous est touchantes.

Anonyme a dit...

Wow ! J'ai été bien émue de voir la belle photo de famille (Claudia, Joe et Lily)! Vous voilà enfin réunis. Et que dire de celle où Zara et Lily sont joue contre joue ! A conserver absolument !

Anne-Marie

P.S. J'espère que Joe se porte mieux.

Anne-Marie

Vicky Lalumiere a dit...

OMG Claudia...those pictures are awesome. I love the one with the bunny ears!! Take care and speak to you soon.

Vick

Lolo ©ByLolo a dit...

Lily est rayonnante, quelle belle petite!!
Merci pour ces belles photos, le bisou est très touchant!!
Bisous Laure ( qui va enfin partir vers son étoile...)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Enfin maman! Tu peux aujourd'hui te faire coller-coller! par ton beau petit rayon de soleil. Belle journée petit maman! avec ta belle petite famille.

Bzzz une "maman abeille".

Mère-poule a dit...

Allo les beautés !!! Je suis venir me gaver de belles photos !!! Comment va ton Joe ? Bisous XXX