mercredi 4 janvier 2012

Revue de l'année 2011

Ma bonne amie Isabelle, maman de Sijia, a eu l'idée géniale de faire une revue de l'année 2011 en photos sur son blog. J'ai donc eu le goût de faire de même, spécialement puisque l'année 2011 restera à jamais une année spéciale dans nos coeurs...

Janvier: à quelques semaines du grand départ, nous terminons enfin la chambre de Lily-Rose; laquelle nous avions commencé il y a 4 ans...


Février: La rencontre magique! (photo prise par le photographe de l'orphelinat)


Mars: Première visite de mon amie Rose-Aimée à la maison.


Avril: Retrouvailles avec mon amie Zara avec qui j'étais à l'orphelinat de Beijing. Je suis très fière de ma copine Zara qui se bat très fort actuellement à Ste-Justine et qui est preuve de courage et d'espoir xxx


Mai: Avec mon compagnon Timothé qui veut toujours me coller et se coucher sur moi! Aussi première fois où j'ai mis les pieds dans l'herbe.


Juin: Une journée d'été à m'amuser avec mes amies Rose-Aimée, Océane et Zara.


Juillet: Me faire raconter des histoires... l'une des choses que je préfère!


Août: Ma fête de princesse de 2 ans. Maman adore cette photo où l'on voit Sijia se coller sur la princesse; un doux moment de la vie.


Septembre: Avec mon papi et ma cousine Solia de New York que j'aimerais voir plus souvent car j'adore m'amuser avec elle!


Octobre: Notre premier voyage en famille à Cuba


Novembre: Mon baptême; arrivée à l'église. Photo prise par Mélanie Shank, maman de Zara.


Décembre: J'adore aider maman et mamie à faire des gâteaux et des biscuits!


Merci Lily-Rose de nous avoir fait passer la plus belle année de notre vie et d'ensoleiller nos journées! Nous t'aimons xx

12 commentaires:

Famille Lachance a dit...

Beau et touchant!!!!! Ce fut une magnifique année pour cette petite princesse et ses non moins magnifiques parents!!!!!

Sophie a dit...

C'est vraiment une belle revue de l'année. Très émouvant de la voir dans les bras de son papa. Bravo pour l'exercice

Monica et Milie a dit...

Très beau ton post pour cette belle revue de l'année toute spéciale pour toi et ta famille!!!

On ressent tous le bonheur dans chacune des phrases Bravo!

Monica:-)

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit...

Quelle merveilleuse idée ! Le temps passe tellement vite...Comme elle a chnagé Lily-Rose, elle est radieuse.

Nathalie

Christine et Gilles a dit...

Quelle merveille cette petite. Mon coup de coeur...la photo où on vous présente votre fille en Chine. Ayoye! Que d'émotions! Très belle revue de votre année qui révèle que les liens qui se forment avec les gens qui ont vécu l'adoption eux aussi sont des liens solides!
Bye bye

Mélanie a dit...

C'est si beau.... Et le temps passe si vite!

xxxx

Isa + Steph + Sijia + William a dit...

Superbe!!!! Merci d'avoir participé. J'adore les rétrospectives annuelles et je ne me tanne pas de les regarder. D'ailleurs, ça fait 2X que je regarde la tienne ;o)

Un magnifique souvenir pour Lily!!!
Bisous mon amie,
isa

Nanou Mimosa a dit...

Ton blog porte bien son nom, tu es un rayon de soleil petite puce.

Soie et mandarine a dit...

Quelle belle année pour vous trois et on en ressent toute l'émotion en regardant votre revue de l'année 2011!

Lily-Rose est magnifique et ce qu'elle semble avoir vieillit, le bébé laisse sa place à une adorable petite fille!

Une belle année 2012 à votre belle petite famille!
Caro xxx

Alice au pays de la Chine a dit...

Une année remplie de surprises, d'amour et de bonheur! Félicitaitons à votre belle famille! xOx

Petite Lilly_ a dit...

Bonjour claudia, J,ai vu sur face book un petit film de 3 minutes, d'une orphelinat de Benjing Pékin et je suis certaine qu'on y voit ta fille je la reconnais.
Je n,ai pas ton adresse facebook je serai en mesure de l'envoyer

Petite Lilly_ a dit...

Bonjour claudia, J,ai vu sur face book un petit film de 3 minutes, d'une orphelinat de Benjing Pékin et je suis certaine qu'on y voit ta fille je la reconnais.
Je n,ai pas ton adresse facebook je serai en mesure de l'envoyer