mercredi 5 mars 2008

Les 47e et 48e morceaux d'amour...

Ma petite puce,

Voici d'autres petits bouts de tissu tout spécialement pour toi! Le premier provient de mon amie Julie et de sa famille, Joey, Florence et Emma-Rose. Julie et moi sommes amies depuis le secondaire et nous ne nous sommes jamais perdues de vue! Nous avons fait et vécu plusieurs expériences de jeunesse ensemble... Julie, si je te dis BABOUCHE, est-ce que ça te dit quelque chose??? Ton amitié m'est très précieuse et même si on ne se voit pas aussi souvent que l'on voudrait, sache que j'adore passer des soirées en ta compagnie comme vendredi passé... Merci pour ce beau morceau de tissu avec des chatons! Le tout était emballé dans une magnifique boîte fleurie, à l'image de mon amie!!!

Le second vient cette fois de Gatineau. C'est Ginette et Denis qui t'envoie ce joli petit bout d'amour avec pleins de jolies roses!!! Ils sont aussi en attente d'une petite puce comme toi, elle se prénomera Aude... D'ailleurs, ils ne sont pas très loins derrière nous puisque leur LID est en décembre 2006. Nous avons eu l'occasion de passer la soirée avec eux lors de notre fameux souper du mois dernier. Ils sont tellement gentils!

Aucun commentaire: